Jason's Info In French for our Canadian friends......

rainwater

New Member
Joined
Oct 21, 2013
Messages
684
Reaction score
117
A bazillion Thank -You's to channy for translating Jason's info into French. If you know anyone who lives in Quebec province, please pass this along!

QUI SUIS-JE? QUEL EST MON NOM?


Je suis décédé le 26 juin 1995 en Virginie, aux États-Unis, dans un accident d'automobile qui a fait deux victimes : le conducteur et moi. J'étais passager du véhicule, je n'avais aucun papier d'identification sur moi et il est présumé que j'étais un auto-stoppeur que le conducteur a pris en chemin. J'ai assisté à 2 concerts du groupe rock "The Grateful Dead" les 24 et 25 juin 1995 au RKF Stadium près de Washington D.C. On m'a donné le pseudonyme de Jason puisque personne ne connaît mon vrai nom.
J'ai été défiguré par l'impact lors de l'accident. Les photos ci-haut sont des reconstitutions qui peuvent aider à m'identifier mais elles ne sont probablement pas exactes.


APPARENCE PHYSIQUE
Âge estimé : Entre 15 et 22 ans
Poids : 160 à 170 lb. (73 à 77 kg.)
Taille : 5'7" à 5'9" (1.70 à 1.75 m)
Cheveux : Frisés, aux épaules. Blonds/bruns ayant été précédemment teints en roux
Yeux : Bruns
Autres : Oreille gauche percée mais ne portait pas de boucle d'oreille
Tatouage artisanal d'une petite étoile bleue au haut du bras gauche
Cicatrice au dos

VÊTEMENTS
Jean bleu
Sous-vêtements
T-Shirt multicolore de la tournée 1995 du groupe "The Grateful Dead"
Chaussures de sport FILA, pointure 11.5
Un collier de macramé avec des perles


POSSESSIONS
Quatre pièces de monnaie des États-Unis
Un briquet jaune
Talons de billets de concerts
Une note trouvée sur les lieux de l'accident, signée par "Caroline O. et Caroline T".

Si vous savez qui je suis ou si vous avez des informations pouvant aider à m'identifier, vous pouvez contacter le responsable de mon dossier . Dans les Etats-Unis Telephone: 804-786-3174.
 

Staff online

Members online

Online statistics

Members online
204
Guests online
3,384
Total visitors
3,588

Forum statistics

Threads
591,536
Messages
17,954,223
Members
228,527
Latest member
rxpb
Back
Top